Javascript doit être activé, cliquez ici pour savoir comment activer le javascript.
Aide
Plan du site
Ajouter aux favoris
Connexion
Les Chemins du Bocage
Foret Andaines, ONF Routes Forestières, chemins ruraux
636216 pages visitées.
1 visiteur en ligne.
Les Chemins du Bocage
Actualités
Bravo Monsieur DAVIAU, mais il faut faire encore deux petits efforts....
Interne
Auteur : Anonyme
Dernière modification : 09/07/2009.
Il semble que Monsieur DAVIAU, successeur de Monsieur JACOMET récemment promu, soit plus réactif puisque après nos interventions, les restes des poteaux accidentogènes ont été enlevés hier, BRAVO, encore un petit effort pour régler deux problèmes qui subsistent et qui représentent un caractère largement plus dangeureux pour les usagers, particulièrement les deux roues.
Routes de LUCE, depuis 2005 un panneau indique TROUS EN FORMATION!!!(photos) à quand un panneau trous en réparation? Que veux prouver le responsable local qui laisse prospérer ces deux nids d'autruche? Alors qu'il suffit de quelques brouettées d'enrobé à froid pour résoudre le problème.
Sur la route de La Bonde du Vivier du Roy, de l'étang de l'Ermitage à l'Etoile, les bas cotés sont particulièrement dégradés (photos) et réellement dangeureux, là c'est de l'encaissement qu'il faut mettre, rien n'a été fait depuis des années !!! Cette incurie en matière d'entretien est coupable quand on connait l'origine des dégradations, par ailleurs cette route n'est pas considérée comme dangeureuse par l'ONF argument utilisé pour justifier le projet de fermeture d'autres voies beaucoup moins abimées, pourquoi cette discrimination?
Nous comptons sur la prise de conscience des vrais risques par le nouveau responsable et sur les interventions au coup par coup avec des dépenses minimes qu'attendent tous les usagers / contribuables au lieu de dépenses inutiles et couteuses dans des panneaux, barrières et autres aménagements.
Nous souhaitons pouvoir nous déplacer sur des routes qui ont été toujours ouvertes à la circulation et sont pour l'essentiel des voies communales.
Cliquer ici pour donner 1 étoiles Cliquer ici pour donner 2 étoiles Cliquer ici pour donner 3 étoiles Cliquer ici pour donner 4 étoiles Cliquer ici pour donner 5 étoiles
Cliquer sur le nombre d'étoiles à attribuer.
Voter
Note : 16.9/20.