Javascript doit être activé, cliquez ici pour savoir comment activer le javascript.
Aide
Plan du site
Ajouter aux favoris
Connexion
Les Chemins du Bocage
Foret Andaines, ONF Routes Forestières, chemins ruraux
636195 pages visitées.
1 visiteur en ligne.
Les Chemins du Bocage
Actualités
Ecolos Bobos des villes :
Interne
Auteur : Anonyme
Dernière modification : 20/03/2010.
En cette période d’élection, il est bon de rappeler que les scores enregistrés par Europe Ecologie lors de l’élection Européenne ont largement profité de la promotion orchestrée par certains médias comme lors de la projection du film Home d’Arthus Bertrand sur France 2 à la veille du vote.
Tous les candidats à la présidentielle se sont « prosternés », on croit rêver…, devant le nouveau « gourou » de l’écologie Hulot, agitateur en chef des écolos de salon et ont signé un pacte écologique qui a eu son épilogue avec le néfaste Grenelle de l’environnement et sa pluie de taxes écolos pour le peuple.
Les pollueurs à peine repentis, Hulot, Bertrand, Gore et quelques autres, qui ont bâti leurs fortunes dans l’éco-business, à grand renfort de vols d’hélicoptères, une fois repus, veulent interdire à la planète entière de vivre selon ses rythmes et ses coutumes, tous à vélo et nous en hélico ! ! ! Ou en avion, comme Cécile Duflos qui passe ses vacances aux Maldives, belle empreinte carbone et bonjour l’effet de serre !! Faites ce que je dis ….
Après la filière automobile en grand danger, avec ses cortèges de licenciements, à cause de la sur-influence des ONG adeptes de la décroissance, dans les décisions du Grenelle de l’environnement piloté par l’écol’eau gouvernemental Borl’eau.
Il faut s’attendre à ce que la filière « viande bovine » soit prochainement touchée de plein fouet, puisque les flatulences des ruminants vont bientôt retenir l’attention de nos taxeurs patentés.
A tous ceux qui pensent que « l’escrocologie » ambiante doit faire long feu, nous conseillons la lecture de deux livres (annexes), écrits par des personnalités incontestables qui dénoncent ce politiquement correct « en vert et contre tous ».
Et prochainement « Les Ecolos Bobos des Champs-ecret »
Cliquer ici pour donner 1 étoiles Cliquer ici pour donner 2 étoiles Cliquer ici pour donner 3 étoiles Cliquer ici pour donner 4 étoiles Cliquer ici pour donner 5 étoiles
Cliquer sur le nombre d'étoiles à attribuer.
Voter
Note : 16.6/20.