Javascript doit être activé, cliquez ici pour savoir comment activer le javascript.
Aide
Plan du site
Ajouter aux favoris
Connexion
Les Chemins du Bocage
Foret Andaines, ONF Routes Forestières, chemins ruraux
636368 pages visitées.
2 visiteurs en ligne.
Les Chemins du Bocage
Actualités
25 janvier 2009 > 25 janvier 2011
Interne
Auteur : Anonyme
Dernière modification : 02/02/2011.
Nous invitons tous ceux qui nous soutiennent à partager le gâteau du deuxième anniversaire de notre site, la fréquentation s’amplifie et à ce jour, c’est plus de 170000 clics sur notre site, soit une moyenne de 14000 par mois.
Bien entendu, vos encouragements, restent notre meilleur carburant pour continuer notre action afin de pérenniser la libre circulation, en toute sécurité, pour tous les usagers, privés ou professionnels, dans l’ensemble du massif des Andaines, pour exiger que l’ONF assume ses responsabilités en matière d’entretien des voies dont il est à l’origine des détériorations par le biais de ses activités commerciales.
Malheureusement le responsable territorial, joint au téléphone, n’envisage pas de changer sa stratégie liberticide et dangereuse pour les usagers, bien au contraire de nouveaux trous apparaissent et la seule réponse c’est « nous allons mettre des panneaux Trous en formation », les usagers apprécieront….

Historiette : Cet hiver, un pêcheur a eu la surprise d’apercevoir un petit banc de trois sardines qui évoluait dans le ruisseau de Mousse. Hors, depuis la protection de ce ruisseau dans le périmètre de Natura 2000, il ne voyait que des chabots, récemment c’est une quatrième sardine qui est venue les rejoindre, ou cela va-t-il s’arrêter ? Est-ce que le réchauffement climatique et le temps clément qui en résulte amène cette mutation endogène de notre chabot local ? Mystère… Comprenne qui pourra ! !

Le comité de rédaction
Cliquer ici pour donner 1 étoiles Cliquer ici pour donner 2 étoiles Cliquer ici pour donner 3 étoiles Cliquer ici pour donner 4 étoiles Cliquer ici pour donner 5 étoiles
Cliquer sur le nombre d'étoiles à attribuer.
Voter
Note : 17.2/20.