Javascript doit être activé, cliquez ici pour savoir comment activer le javascript.
Aide
Plan du site
Ajouter aux favoris
Connexion
Les Chemins du Bocage
Foret Andaines, ONF Routes Forestières, chemins ruraux
636231 pages visitées.
1 visiteur en ligne.
Les Chemins du Bocage
Actualités
Des trous, toujours des petits et des gros trous...
Interne
Auteur : Anonyme
Dernière modification : 28/01/2011.
Acte 1) Le responsable territorial, joint au téléphone le 24 janvier 2011, n’envisage pas de changer sa stratégie liberticide et dangereuse pour les usagers, bien au contraire, de nouveaux trous apparaissent sur la route du Gué de Chalandray et sa seule réponse c’est « nous allons mettre des panneaux Trous en formation », .

Acte 2) Surprise le 26 janvier 2011, un miracle probablement dû à l’Archange Saint Michel, qui comme chacun sait « terrasse » …. Y compris le démon et doit vouloir protéger les randonneurs qui pratiquent le circuit du même nom, les trous sont rebouchés avec de l'enrobé à froid.

Acte 3) Même Monsieur le Préfet commente les trous des rues de la Ferté Macé, dont il pense « que nous en sommes au stade du désagrément » et bien Monsieur le Préfet nous souhaiterions avoir votre sentiment sur ceux qui prolifèrent sur les routes qui traversent la forêt d’Andaines, en particulier sur la commune de Champsecret, comme le démontre les photos qui suivent, à notre avis, ils sont de nature à mettre en danger les utilisateurs des deux roues qui circulent sur ces routes.

Le responsable territorial de l’ONF estime que l’on a bien fait rire tout le monde avec la photo du vélo dans les trous situés sur la route de Lucé, sur la commune de Champsecret, si cette situation était si risible, on se demande pourquoi l’ONF s’est décidé à les reboucher après des nombreuses relances restées sans action ? Qui rira bien, rira le dernier.

Route de Juvigny sur la Commune de Champsecret, deux trous s’agrandissent de jour en jour, sous l’effet des camions de transport de grumes à la suite de l’exploitation d'une coupe à blanc en bordure de cette route (photos), à ce propos, revoir notre actualité « Isolement, Entêtement et Irresponsabilité ».

Les Chevaliers Blancs d'Andaines
Cliquer ici pour donner 1 étoiles Cliquer ici pour donner 2 étoiles Cliquer ici pour donner 3 étoiles Cliquer ici pour donner 4 étoiles Cliquer ici pour donner 5 étoiles
Cliquer sur le nombre d'étoiles à attribuer.
Voter
Note : 17/20.